Article

Publié le 05-06-2013

Festival Le Jardin du Michel 1.2.3 JUIN 2018

Votre Michel préféré vous donne encore une fois rendez-vous cette année du 1er au 3 juin 2018 à Toul (54), pour de nouvelles péripéties remplies de bonne humeur, musique et surprises ! Au programme de cette 14ème édition, retrouvez une trentaine d’artistes dont IAM, Polo & Pan, LESKA, The Bloody

Beetroots, VALD, Panda Dub Circle, Therapie TAXI, Chinese Man, Hyphen Hyphen, Jahneration et bien d’autres! Comme l'année dernière, en réponse à un succès toujours grandissant, le Jardin du Michel s’installe à Toul avec son camping. A vos calendriers, le rendez-vous est annoncé ! Plus d'informations et réservations sur : www.jardin-du-michel.fr Ou sur la page Facebook de l’événement.

 

Turbul'lance

Crédit Photo : Zoo

A l’origine , il est baptisé « Festival à cent balle » et sa programmation est surtout axée sur le rock. Le festival change de nom en 2005. Thierry Berneau, l’un de co-fondateurs, adopte l’appellation « Au fond du Jardin du Michel », en référence au terrain sur lequel a lieu la manifestation.

.


Sa programmation est composée d'artistes français et internationaux dans l’ambiance festive aux sonorités rock, électro, hip-hop, pop folk, reggae et autres pendant trois jours. Depuis quelques dernières années parmi les artistes et les groupes participants de festival on trouve les noms tels que Luke, Raphael, Sergent Garcia, Sanseverino, Grand Corps Malade, Olivia Ruiz, Cypress Hill et autres. Le festival se déroule en plein air, il dispose de deux scènes, ainsi que d’un camping accueillant les visiteurs, auxquels des animations sont proposées. La fréquentation du festival est d'environ 20 000 personnes.

www.jardin-du-michel.fr